Irizar Asia Pacific inaugure son nouveau siège en Australie

Irizar Asia Pacific a inauguré son plus gros investissement sur le marché à ce jour : un siège australien spécialement construit à Pakenham, Melbourne. Célébrant ses dix ans d'existence en tant qu'entité en Australie, la soirée a été l'occasion de montrer son engagement pour un avenir passionnant.

Les installations, conçues de manière impressionnante et adaptées à la croissance, ont accueilli des clients, des fournisseurs et des collègues. Le CEO d’Imanol Rego et le directeur général exécutif d'Hispacold, Roberto Recuerda, ont eu l'honneur de participer aux célébrations.

Le directeur général d'Irizar Asia Pacific, Steve Heanes, était ravi de réunir autant de passionnés de l'industrie australienne des autobus pour saluer la croissance et l'expansion de la marque Irizar, qui est passée d'un modèle de distributeur initial il y a 17 ans à une entité dédiée en 2013, qui est devenue un formidable leader en termes de parts de marché dans son segment.

Avec un investissement aussi important, Heanes a reconnu le travail de l'équipe d'Asie-Pacifique pour garantir un plan rentable pour un avenir durable qui apporte l'innovation, la croissance et les opportunités.

Grâce à la présence d'une flotte d'autocars Irizar dans l'espace, les invités ont pu apprécier chacun des autocars exposés. Les installations pour l'entretien des autocars ont également démontré aux invités l'étendue du soutien que le siège australien peut désormais fournir en toute confiance à mesure que l'expansion se poursuit.

Dans son discours, M. Heanes a invité toute l'équipe d'Irizar à se tenir à ses côtés pour honorer leur service et leur engagement envers une entreprise fondée sur des valeurs fortes et sur la qualité qui fait la réputation d'Irizar.

Le nouveau siège renforce la position d'Irizar Asia Pacific en tant que leader dans la région pour les autobus de luxe adaptés et personnalisés à notre marché unique. Il permet également aux marques innovantes d'Irizar, telles que Hispacold, de se développer au sein de l'entreprise.

Avec l'ouverture officielle du nouveau siège, l'innovation mondiale d'Irizar à travers les ventes, le service et l'assistance, avec une expérience client australienne dédiée, est établie comme jamais auparavant. La soirée a été un succès retentissant et un témoignage des relations et des personnes qui sont fières de travailler ensemble.