Nouvelle génération d’autobus et autocars durables avec la technologie et la marque Irizar

Irizar assiste cette année au Salon International de l’Autobus et de l’Autocar de Madrid (FIAA 2017) avec un stand de 2000 m2, où la compagnie présentera sa stratégie de marque, sa technologie et durabilité, ainsi que la nouvelle génération de produits et solutions technologiques disponibles pour tous les marchés. Le stand invitera les visiteurs à découvrir la vaste gamme d’autocars et autobus Irizar et les différentes solutions technologiques qui comprennent des autobus intégraux, des modèles100% électriques, sans oublier les technologies hybrides appliquées sur des autocars de classe II pour les services urbains et interurbains, ce qui nous permet de couvrir tous les segments du transport en commun de passagers au niveau des services spéciaux, publics, urbains, interurbains et de longue distance pour rester à la tête de la mobilité durable. Irizar, leader sur le marché national des autocars et autobus, affiche ainsi son ferme engagement vis-à-vis de ses clients et de la société en général, auxquels elle propose une haute valeur ajoutée à travers ses produits et services, sans oublier des aspects essentiels comme la conception, la personnalisation, la sécurité, la fiabilité et la durabilité.