Les premiers bus Irizar de 18 m de long, 100% électriques, zéro émission circuleront à Barcelone à partir de décembre

L’entreprise Transportes Metropolitanos de Barcelona (TMB) et les représentants de l’entreprise Irizar e-mobility ont officiellement présenté aujourd’hui les 4 autobus 100% électriques zéro émission de 18 m de long lors d’un évènement célébré au Forum de Barcelone. Ces autobus seront opérationnels en décembre dans la ligne H16 (Pg. Zona Franca - Fòrum / Campus Besòs) et rejoindront les deux autres Irizar ie bus 100% électriques et zéro émission de 12 m qui circulent depuis 2014 à Barcelone. Ces véhicules, totalement silencieux et sans émissions polluantes, incorporent la technologie d’Irizar Group concernant la traction électrique, l’électronique, le système d’entreposage énergétique et les communications. [icono-descarga]Télécharger le communiqué de presse complet [/icono-descarga]