Irizar réaffirme son leadership sur le marché du Royaume- Uni

Irizar s’affirme en tant que leader du marché des autocars au Royaume-Uni avec une part de marché supérieure à 20 % pour la troisième année consécutive. Grâce à sa gamme d’autocars sur châssis Scania et à ses produits intégraux motorisés par DAF, Irizar a su s’adapter aux besoins spécifiques du marché anglais, développant ainsi des solutions spécifiques demandées par ce dernier et offrant un SAV d’une grande qualité. Bus Eireaan

Bus Eireann : « Like the car. Only better. » (Comme la voiture, en mieux.)

C’est à travers cette attrayante campagne de marketing que la société irlandaise Bus Eireann lance son service Expressway qui sera renforcé début 2015 par l’arrivée de 20 nouveaux Irizar i6 14.37 sur châssis Scania Euro VI.. Une fois de plus, l’opérateur public irlandais a misé sur Irizar pour la rénovation de sa flotte avec ces nouveaux autocars qu’il a souhaité équiper de toutes les commodités pour les passagers et les conducteurs, ainsi que des dernières technologies en matière de sécurité. Il s’agit d’autocars équipés de fauteuils spécialement conçus pour Bus Eireann, davantage matelassés couverts de cuir de la plus haute qualité, avec une conception avant-gardiste pour un confort maximum. Les passagers pourront également profiter du Wi-Fi embarqué, des toilettes, des prises électriques ou de chargeurs USB à tous les sièges. Équipé d’un plancher imitation bois, l’autocar dispose de systèmes d’accès PMR et de renseignements en ligne concernant les horaires et la ponctualité. Ces autocars seront par ailleurs équipés d’un système de 12 caméras de surveillance, d’un éthylotest, d’une alarme pour la hauteur des tunnels et d’un système électronique de remplissage de gasoil. Toutes ces caractéristiques, ainsi que la nouvelle livrée extérieure pour ce service Expressway ne laisseront personne indifférent. Outre ces 20 autocars pour son service Expressway, Bus Eireann a également commandé 20 Irizar Century de 12,4 m sur châssis Scania 320 KEB 4x2 Euro VI pour sa ligne de service Commuter qui dépasse les 200 unités si l’on compte les Century acquis au cours des dernières années.