Irizar a reçu le prix « Spanish Investment in the UK » lors de la première édition des UK-Spain Business Awards

L’ambassade britannique, la Chambre de commerce britannique et la Banque Santander ont récompensé les bonnes relations commerciales entre l’Espagne et le Royaume-Uni, lors d’un gala présidé par l’ambassadeur britannique.

Les prix UK-Spain Business ont récompensé des entreprises qui, grâce à leur activité, ont favorisé le développement commercial entre les deux pays. Au total, quinze prix ont été décernés dans huit catégories. Irizar a été récompensé dans la catégorie « Spanish Investment in the UK », reconnaissant ainsi l’engagement de la marque sur le marché britannique.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu au Palacio de La Bolsa à Madrid et a été présidée par l’Ambassadeur britannique en Espagne et le représentant du Royaume-Uni pour le commerce en Europe. Outre Irizar, d’autres entreprises qui ont contribué à la consolidation du commerce entre les deux pays ont été reconnues, notamment le groupe Sagardi, GSK et Consentino, entre autres.