Iñigo Etxeberria, nouveau Directeur Général d’Irizar e-mobility

Iñigo Etxeberria, l'actuel Directeur Commercial à l'exportation d'Irizar e-mobility, prendra ses fonctions à partir du 1er octobre. Etxeberria assume cette fonction après avoir acquis une vaste expérience dans différents postes à haute responsabilité tout au long de sa carrière professionnelle dans le secteur ferroviaire et la sidérurgie, entre autres, et après avoir dirigé les projets européens d'Irizar e-mobility au cours de la dernière année. Il le fait avec beaucoup d'enthousiasme et d'excitation et avec le ferme objectif de relever les nouveaux défis de l'avenir de l'électromobilité. Selon les mots d'Etxeberria, "renforcer la stratégie de proximité et de fidélisation des clients est notre priorité, en leur offrant des solutions complètes d'électromobilité. Depuis sa création, Irizar e-mobility a été à la tête de la transition du changement et nous allons continuer sur le chemin de cette croissance continue". Chez Irizar, nous lui souhaitons un grand succès professionnel et nous sommes convaincus qu'il continuera sur la voie de la solidité et de la croissance d'Irizar e-mobility vers la création d'un monde meilleur.