Arnaud Dordilly nouveau Directeur Général d’Irizar Mexique

Arnaud Dordilly sera le nouveau Directeur Général d'Irizar Mexique à partir du 1er octobre prochain, en remplacement de Juan de Dios Gómez à ce poste. De nationalité française, il habite au Mexique depuis plus de 16 ans et il possède une grande expérience dans le domaine de l'industrie automobile. Après plus de 7 ans en tant que Directeur Général de Scania Mediterránee, il a dirigé la marque suédoise en Amérique latine depuis 2001 à des postes tels que Directeur Général de Scania Venezuela, Directeur Général de Scania Mexico et, plus récemment, Directeur des Ventes d'autobus et autocars pour Scania Amérique latine. Sa grande connaissance du secteur et du marché mexicain est, sans aucun doute, une valeur sure pour les futurs défis d'Irizar Mexique. Irizar lui souhaite un grand succès professionnel et nous sommes convaincus qu'il continuera sur la voie de la solidité et de la croissance de la marque Irizar au Mexique de ces dernières années.