Irizar inaugure une installation commerciale en Uruguay

Asperol, distributeur officiel d’Irizar en Uruguay depuis deux ans, a inauguré son nouveau centre de représentation commerciale pour tout l’Uruguay, près de la ville de Montevideo. L’inauguration a eu lieu en présence des personnalités les plus importantes du secteur du transport routier de passagers du pays, ainsi que de toute l’équipe d’Asperol et des représentants d’Irizar Brésil. Après plus de 25 ans de succès sur le marché uruguayen, Irizar augmente ainsi sa présence dans le pays, en renforçant davantage sa proximité avec ses clients et en consolidant son réseau de services fourni par Irizar Brésil. Le nouveau centre dispose d’une surface construite de 2 000 m² et d’une équipe de 20 professionnels pour répondre à tous les besoins des clients uruguayens. Le nouveau centre opérationnel d’Irizar offre également tous les services de maintenance des différentes carrosseries au même endroit, tels que les inspections, le nettoyage et la maintenance de la climatisation, la mécanique, la carrosserie et la peinture, la vente de pièces de rechange d’origine et d’accessoires, entre autres. Avec ces nouvelles installations, Irizar réaffirme son engagement sur le marché uruguayen aux côtés d’Asperol, réaffirmant ainsi l’importance de ce pays sur le marché sud-américain.