Hispacold lance une gamme de systèmes électriques de Climatisation

La nouvelle gamme de systèmes électriques de climatisation Hispacold présente une conception totalement nouvelle et d’importantes améliorations dans ses paramètres d’efficience, d’écologie, de poids et de volume. Grâce à la conception modulaire, les nouveaux systèmes électriques de climatisation peuvent adapter leur configuration aux spécificités du client, afin d’atteindre un fonctionnement optimum de l’équipement, et un plus grand confort à l’intérieur des véhicules, s’adaptant aussi bien aux climats chauds qu’aux températures les plus extrêmes. Ils se caractérisent par leur simplicité de maintenance, leurs dimensions réduites et les matériaux utilisés qui en font des systèmes légers. Les nouveaux équipements incluent des systèmes d’extraction afin de préserver la qualité de l’air. Ils intègrent également le purificateur d’air eCo3 qui nettoie, désinfecte et purifie l’air intérieur du véhicule..