Danie Human, nouveau directeur général d'Irizar Afrique du Sud

Danie Human sera le nouveau directeur général d’Irizar Afrique du Sud à partir du 19 juin.

Human, de nationalité sud-africaine, possède une vaste expérience de l’industrie automobile. Après avoir dirigé pendant dix ans les ventes internationales de véhicules utilitaires de Mercedes Benz pour l’ensemble de l’Afrique subsaharienne, il a pris la tête de l’équipe commerciale du secteur des autobus pour la région de l’Afrique australe, y compris les territoires de l’Afrique du Sud, du Zimbabwe, de la Zambie, du Mozambique et du Malawi, entre autres. Au cours des 13 dernières années, il a occupé le poste de directeur général de la marque Busmark, gérant les ventes d’autocars et d’autobus urbains dans tous les pays d’Afrique. Sa grande connaissance du secteur et du marché africain est, sans aucun doute, une valeur sure pour les futurs défis d’Irizar Afrique du Sud.

Irizar lui souhaite un grand succès professionnel et nous sommes convaincus qu’il continuera sur la voie de la solidité et de la croissance de la marque Irizar en Afrique du Sud de ces dernières années.